Le maire Jean Lamarche de retour le 4 juillet

Le maire Jean Lamarche sera de retour en poste pour la séance publique du 4 juillet, séance qu’il présidera. Il reprendra ses activités professionnelles dès le lendemain, annonce le Cabinet du maire. 

« M. Lamarche est heureux de reprendre ses fonctions et souhaite profiter de cette occasion pour remercier tous les membres du personnel, membres du conseil municipal, citoyennes et citoyens ainsi que les partenaires qui l’ont encouragé et soutenu pendant son absence. Leur soutien a été une source de motivation incroyable et il veut leur exprimer sa gratitude », écrit le Cabinet du maire dans un communiqué de presse transmis aux médias. 

Rappelons que Jean Lamarche annonçait qu’il suspendait ses activités municipales le 16 janvier dernier, « un temps d’arrêt nécessaire afin de lui permettre de se repositionner face au climat de travail malsain qui règne autour de la table du conseil municipal ». 

En avril dernier, le conseil avait consenti à prolonger de 90 jours l’absence du maire pour des raisons de maladie. Après cela, le Conseil n’aurait pu lui accorder qu’un dernier délai de grâce de 30 jours si le maire avait dû s’absenter plus longtemps.