Wakeboard à la piscine de l’Expo: un défi relevé avec succès

Par Rédaction Hebdo Journal
Wakeboard à la piscine de l’Expo: un défi relevé avec succès
Photo courtoisie Adénaline Urbaine

L’équipe d’Adrénaline Urbaine a transformé la piscine de l’Expo en un véritable parc de wakeboard de 400 pieds de longueur, le week-end dernier, dans le cadre de la 50e édition du GP3R.

Les entraîneurs spécialisés en sports de planche d’Adrénaline Urbaine ont initié enfants et parents à la pratique du wakeboard pendant toute la fin de semaine.

«La mission d’Adrénaline Urbaine est de rendre la découverte des sports de planche accessible à tous. En transformant la piscine de l’Expo en parc de wakeboard, c’est plusieurs personnes qui ont eu l’opportunité ce week-end de découvrir et d’essayer ce sport nautique de manière sécuritaire et encadrée. Nous sommes fiers de faire vivre au public une telle expérience!», a expliqué Francis-Olivier Jutras, directeur d’Adrénaline Urbaine.

Les meilleurs planchistes du Québec étaient réunis à la piscine de l’Expo pour en mettre plein la vue aux spectateurs avec des démonstrations de wakeboard professionnelles. Prouesses et acrobaties ont été réalisées sur le parcours d’obstacles grâce à un système de treuil électrique aller-retour Konex Wakepark.

Photo courtoisie

Clin d’oeil historique

En 1970, la piscine de l’Expo avait été l’hôte de spectacles de ski nautique avec Pierre Plouffe et les Aqua Stars. Adrénaline Urbaine a emboîté le pas avec une version 2.0 à la fine pointe de la technologie!

L’animation de la piscine de l’Expo lors du GP3R s’inscrit dans la Tournée Mini-Pro 2019 d’Adrénaline Urbaine. (JC)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de