Voyage parfait du côté des Estacades

Par Rédaction Hebdo Journal
Voyage parfait du côté des Estacades
Isaac Lambert compte maintenant 7 buts en 6 rencontres. (Photo courtoisie - Jean Levasseur)

Les Estacades de Trois-Rivières ont eu raison des Forestiers d’Amos à deux reprises ce week-end. Après 6 matchs, ils occupent la position de tête de la Division La COOP Fédérée.

Dans un deuxième affrontement en moins de 24h, les deux équipes se sont échangé les devants tout au long de la rencontre.

Maxime Boisvert, Thomas Pichette, Isaac Lambert  et Jason Desruisseaux avaient touché le fond après 40 minutes et le pointage était de 4 à 4.

Antoine Bélanger a ensuite donné les devants aux Estacades à la 9e minute de jeu en 3e avant que Steven Fournier ramène le pointage à égalité 23 secondes plus tard.

Le but vainqueur est venu du bâton de Félix Demers alors qu’il ne restait que 4 minutes et 50 secondes à écouler dans la rencontre.

Tristan Luneau, avec trois aides, a mérité la première étoile et tandis qu’Isaac Lambert obtenait la troisième étoile.

Devant le filet, Vincent Filion a affronté 37 tirs.

Un gain dans le premier duel

Dans le premier duel, les Estacades l’ont emporté 2 à 1. Dans un match au jeu serré, avec beaucoup d’emphase sur la défensive, les visiteurs ont offert du jeu de transition solide, tout en réussissant à éviter le banc des punitions.

Inspiré encore une fois par une solide performance de leur gardien William Rousseau (26 arrêts), et par Isaac Lambert avec deux buts (5e et 6e de la saison), Trois-Rivières remportait son troisième match consécutif.

Le prochain match des Estacades aura lieu le vendredi 27 septembre, à Montréal, contre le Rousseau-Royal. Les hommes de Frédéric Lavoie seront de retour à la maison dimanche, le 29, face à L’Intrépide de Gatineau. (JC)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de