Vols de catalyseurs: un suspect arrêté

Par Rédaction Hebdo Journal
Vols de catalyseurs: un suspect arrêté

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un suspect qui s’adonnait à des vols de catalyseurs.

Cette arrestation fait suite à des événements qui se sont déroulé les 20 et 27 avril derniers.

Le mardi 20 avril, le suspect aurait été surpris dans un stationnement de la rue Chanoine-Moreau alors qu’il se trouvait sous une camionnette et s’apprêtait à subtiliser le catalyseur de celle-ci. À ce moment, il avait réussi à fuir les lieux, mais un témoin avait remarqué le véhicule du suspect.

Le mardi 27 avril vers 8h00, le même suspect fut capté par les caméras de surveillance d’un garage situé sur la rue Louis-Alma Pépin, secteur St-Louis de France. Il fut aperçu alors qu’il fouillait l’intérieur d’un véhicule et quitter rapidement.

Vers 8h20, un témoin surprend le même individu qui se trouve sous un camion, dans un stationnement à proximité du garage, alors qu’il retire le catalyseur du véhicule. Une fois de plus, le suspect fuit les lieux avec le même véhicule qui avait été observé le 20 avril.

Après avoir effectué des démarches d’enquêtes auprès du véhicule suspect et du conducteur de celui-ci, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier positivement le suspect. Celui-ci a été appréhendé et mis en état d’arrestation jeudi le 29 avril en début de soirée alors qu’il venait de quitter sa résidence de la rue Lanctôt.

Le suspect, un homme âgé de 49 ans, a été transporté au Quartier général où il a été libéré par promesse de comparaître après avoir été rencontré par les enquêteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires