Vols dans les véhicules : arrestations de deux suspects

Par Rédaction Hebdo Journal
Vols dans les véhicules : arrestations de deux suspects
(Photo : L'Hebdo Journal)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont récemment procédé à l’arrestation de deux suspects pour des vols commis à l’intérieur des véhicules.

Depuis l’automne dernier, les policiers ont rédigé plusieurs plaintes de vols dans les véhicules, où des objets électroniques et divers items étaient souvent laissés à la vue. Dans la grande majorité des dossiers, les portières des véhicules étaient déverrouillées, facilitant grandement le travail des voleurs.

Mercredi le 10 mars en soirée, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’un suspect alors qu’il sondait les portières d’un véhicule. Munis d’un mandat de perquisition, ils ont fouillé son logement et ont retrouvé plusieurs objets rapportés volés, d’une valeur de plus de 2 000$.

L’arrestation de Hendji Massenat, un homme de 45 ans, a permis de résoudre une quinzaine de dossiers similaires. Celui-ci a comparu et fut libéré avec des conditions. Un deuxième suspect fut aussi arrêté et rencontré par les enquêteurs, toujours en lien avec des vols dans les véhicules. Celui-ci, un homme de 29 ans, fut libéré avec une promesse de comparaître.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires