Vols dans des SAQ : deux individus arrêtés à Trois-Rivières

Par Rédaction Hebdo Journal
Vols dans des SAQ : deux individus arrêtés à Trois-Rivières
- (Photo : Photo archives)

Un homme de 47 ans et une femme de 38 ans ont été arrêtés par la police de Trois-Rivières en lien avec des vols commis dans des succursales de la SAQ.

Le 30 décembre, un appel provenant de la division de sécurité de la SAQ a dirigé les patrouilleurs à la succursale du boul. des Forges pour des individus qui tentaient de voler des bouteilles d’alcool.

Le préposé aux caméras de surveillance avait capté les suspects en flagrant délit et contacté la police. Les policiers ont intercepté les deux individus qui proviennent de la région de Montréal. Ceux-ci semblaient connus des employés de la sécurité de la SAQ puisqu’ils auraient été aperçus en train de commettre le même délit dans plusieurs succursales de la province. Tous deux faisaient d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrestation pour des délits similaires.

Le modus operandi utilisé consistait à distraire un commis pendant que l’autre dissimulait des bouteilles de grande valeur dans ses vêtements.

Une perquisition du véhicule a permis de saisir plusieurs bouteilles d’alcool d’une valeur de 6200$ et une quantité de lames de rasoir volées dans des pharmacies pour une valeur de 1200$.

Suite à la rencontre avec les enquêteurs, la femme a été libérée par promesse de comparaître, tandis que l’homme, Aurel-Adrian Dobos, 47 ans, a été détenu pour comparution.

Un aperçu du résultat de la perquisition dans la voiture des suspects.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires