Volleyball: les Patriotes échappent l’or

Par superadmin

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se sont inclinés, hier au CAPS, devant l’Université du Québec à Montréal (UQAM) en grande finale du championnat provincial.

L’UQTR a perdu les trois sets lors de la rencontre finale de la deuxième division de volleyball. Avec une fiche parfaite la saison dernière, les Patriotes espéraient une fois de plus monter sur la plus haute marche du podium.

«Cette année, notre seule défaite était contre l’UQAM. C’était l’équipe à battre mais nous n’avons pas réussi», déclare l’entraineur Claude Turcotte quelques minutes après la dernière partie.

Selon lui la rencontre s’est jouée au deuxième set. «Nous avons dominé mais nous n’avons pas pu revenir de l’arrière. Ça nous a fait très mal. Si nous avions remporté le deuxième set ça aurait été différent surtout pour le moral», soutient-il.

Nadine Razafiarison s’est illustrée lors de la demi-finale. « Elle a fait des tirs puissants et a été très bonne en attaque», soutient le responsable des communications de l’équipe, Cédric Pinard.

Lors de la finale, Andréanne Charrette a été une joueuse clé. «Elle s’est débrouillée avec les ballons qu’elle recevait. Elle a donné tout ce qu’elle avait», affirme Claude Turcotte.

Pour plus d’information :www.uqtr.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de