Vol qualifié: deux individus arrêtés

Par Rédaction Hebdo Journal
Vol qualifié: deux individus arrêtés
- (Photo : Photo archives)

Ce matin, vers 4 h 50, les patrouilleurs de la de la Direction de la police de Trois Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects suite à la perpétration d’un vol qualifié.

Vers 4 h 40 jeudi matin, les policiers se sont dirigés au dépanneur des cinq coins, au 850 Ste-Margueritte, suite à un appel signalant qu’un vol venait de survenir.

Selon les informations obtenues, deux individus cagoulés et armés d’un bâton, auraient fait irruption dans le commerce. Ils auraient exigé du commis qu’il leur
remettent le contenu du tiroir-caisse ainsi que des paquets de cigarettes, sous la menace de violence. Ils auraient pris la fuite avec une somme indéterminée, vers une destination inconnue.

Les patrouilleurs ont effectué le ratissage des environs et ont rapidement localisé deux individus âgés respectivement de 26 et 29 ans, qui correspondaient à la
description physique et vestimentaire.

Les enquêteurs ont assisté les patrouilleurs pour la rencontre des suspects. Suite à celle-ci, ils seront conduits au palais de justice pour comparaître sous des accusations de vol qualifié et port de déguisement.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de