Violent incendie au centre-ville

Rédaction Hebdo Journal
Violent incendie au centre-ville
Photo via Facebook - Nouveau spotted Trois-Rivières

Un incendie s’est déclaré pendant la nuit du côté de l’entreprise Léopold Duplessis, spécialisée en matériaux de construction, située au centre-ville de Trois-Rivières.

Plusieurs évacuations ont dû être faites dans le secteur au moment où les pompiers combattaient les flammes.

La cause de l’incendie n’est toujours pas connue.

Fondée en 1947, l’entreprise de matériaux de construction Léopold Duplessis a été vendue quelques années plus tard à son fils Maurice qui l’exploita jusqu’en 1985. En 1985, un inspecteur en matériaux de construction possédant une vaste expérience dans ce domaine (près d’une cinquantaine d’années.), prend possession de l’entreprise. Marcel Bouchard devient alors le nouveau propriétaire de Léopold Duplessis, ce marchand de bois dont la réputation n’est plus à faire.

Au fil des années, Léopold Duplessis voulait se tailler une place grandissante à travers ce marché constamment en évolution. En 1988, Léopold Duplessis décida d’agrandir son marché en créant une usine de fabrication de bois. Une usine où l’on se spécialisera dans la fabrication des palettes et des boîtes de bois destinées principalement aux industries. Marcel Bouchard voulait, à ce moment, en faire une entreprise familiale. La tradition se continue de génération en génération.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires