Violence conjugale: un homme de 29 ans arrêté à Trois-Rivières

Par Rédaction Hebdo Journal
Violence conjugale: un homme de 29 ans arrêté à Trois-Rivières
- (Photo : Photo archives)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, jeudi matin, à une arrestation pour voies de fait avec lésions.

Vers 6 h 10 hier matin, les policiers ont été dirigés dans un logement de la rue de Tonnancour, suite à un appel 911, pour violence intrafamiliale. Celle-ci mentionnait qu’une chicane était en cours.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont rapidement remarqué des traces de violence à l’intérieur du logement. Deux personnes étaient sur place, le suspect et la victime, qui était mal en point. L’homme fut mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

La victime fut transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Heureusement, bien que ses blessures soient sérieuses, son état n’inspire aucune crainte.

Le suspect, Jean-Dodien Rukundo, 29 ans, a comparu hier après-midi, au palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de voies de fait causant des lésions.

Il est demeuré détenu et reviendra à la Cour à une date ultérieure. La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de