Victoria Lachance accroche son gant

Par Rédaction Hebdo Journal
Victoria Lachance accroche son gant
Photo via Facebook

Victoria Lachance a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse de baseball. Elle qui devait être la première transgenre à fouler un terrain de la Ligue de baseball junior élite du Québec accroche finalement ses crampons.

C’est le 14 janvier dernier que Danick Lachance-Plante annonçait qu’elle se nommerait dorénavant Victoria Lachance. À l’époque, la passion pour le baseball était encore présente, mais à l’aube du début de la saison, l’amour du sport n’y est plus.

«Je n’ai plus la même fougue et la même passion pour le baseball. Ce n’est évidemment pas une décision facile, mais je crois que c’est ce qui est le mieux pour moi», a commenté Victoria Lachance.

«On soutient Victoria à 100% dans sa décision comme nous l’avons fait depuis le début. En tant qu’équipe, nous irons de l’avant et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs», a renchéri le nouvel entraîneur des Aigles juniors, Alexandre Béland.

Victoria Lachance désire remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans sa carrière, particulièrement coach Béland, qu’elle côtoie depuis plusieurs années.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de