UQTR: Loud au spectacle de la rentrée

Par Rédaction Hebdo Journal
UQTR: Loud au spectacle de la rentrée
Le rappeur québécois Loud (Photo : tirée de Facebook - Loud )

Le désormais traditionnel spectacle de la rentrée de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) mettra en vedette le rappeur québécois Loud, le 11 septembre prochain sur le campus de l’UQTR.

La réputation du rappeur Loud n’est plus à faire. Récipiendaire de deux prix Félix lors du dernier gala de l’ADISQ depuis la sortie de son album Une année record, son succès Toutes les femmes savent danser se fait entendre à la radio depuis plusieurs mois et a conquis le public québécois. Il a lancé son dernier album, intitulé Tout ça pour ça, en mai dernier.

Les artistes LAGF et David Lee assureront la première partie à compter de 19h. Cette année, la scène sera placée au stationnement P8, derrière le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon.

Des activités gratuites pour les étudiants sont prévues sur le site à compter de 11h ce jour-là à la place Gilles-Boulet.

Notons que l’accès au site sera gratuit pour les membres de la communauté universitaire. Le spectacle sera également ouvert au grand public moyennement un droit d’entrée de 25$. Un tarif spécial de 20$ est aussi réservé aux diplômés de l’université.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de