UQTR: deux finalistes au Gala Forces AVENIR

Par superadmin
UQTR: deux finalistes au Gala Forces AVENIR

La clinique podiatrique communautaire et Marie-Pier Gravel, de l’Université du Québec à Trois-Rivières, sont finalistes en vue du Gala Forces AVENIR qui aura lieu le 2 octobre.

La clinique podiatrique communautaire est finaliste dans la catégorie AVENIR Santé, tandis que Marie-Pier Gravel est en nomination comme Personnalité 2e et 3e cycles.

Animée par Gregory Charles, cette soirée sous le signe de l’engagement permettra de couronner les lauréats, qui recevront le prestigieux trophée AVENIR. Un grand total de 114 000 $ en bourses sera partagé entre les finalistes et lauréats.

Forces AVENIR permet de reconnaître, promouvoir et honorer des étudiants qui se sont distingués par leur implication, tout en poursuivant leurs études avec rigueur.

Les finalistes avaient préalablement soumis leur candidature auprès de leur université respective dans une des catégories suivantes : AVENIR Projet engagé Arts, lettres et culture, Entraide, paix et justice, Entrepreneuriat, affaires et vie économique, Environnement, Santé, Sciences et applications technologiques et Société, communication et éducation, ainsi que AVENIR Personnalité 1er cycle et Personnalité 2e et 3e cycle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de