UQTR: 30 kiosques seront à la Journée Carrière

Par Rédaction Hebdo Journal
UQTR: 30 kiosques seront à la Journée Carrière
(Photo : Archives)

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillera plus de 30 entreprises et organismes cherchant à pourvoir des postes ou des stages en loisir, culture, tourisme et communication sociale le 13 novembre, de 11 h à 15 h, dans le hall Gilles-Boulet de l’UQTR.

Ouvert gratuitement aux visiteurs, cet événement permettra aux étudiants et chercheurs d’emploi de rencontrer des employeurs de ces domaines et de discuter avec eux.

Les visiteurs à la Journée Carrière auront accès à plus de 30 kiosques d’information où ils pourront rencontrer des représentants de plusieurs entreprises de la région, mais aussi de l’extérieur comme Québec et Montréal par exemple. Le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR les invite donc à apporter leur CV et à profiter de l’opportunité!

En nouveauté cette année, les participants pourront accéder à l’application web via leur téléphone intelligent et consulter la liste des employeurs présents ainsi que les trouver facilement dans la salle.

Pour de plus amples renseignements au sujet de l’événement, il suffit de communiquer avec le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR au 819 376-5011, poste 2516, ou par courriel philippe.compagnon@uqtr.ca.

Le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR a comme objectif d’accompagner les étudiants dans leur intégration au marché du travail. Chaque année, le Service rencontre plus de 750 étudiants. Le Service a aussi la responsabilité d’organiser la Journée Carrière en éducation et l’événement StagEmploi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de