Uniprix investit 1,2 M $ dans une nouvelle pharmacie

Par Martin Sylvestre

La pharmacie Houle et Bordeleau de Trois-Rivières, l’une des plus modernes et performantes de la chaîne Uniprix au Québec, inaugure mercredi (aujourd’hui) ses installations du carrefour dans le secteur Trois-Rivières Ouest.

L’investissement se chiffre à 1,2 million. La succursale de Trois-Rivières est considérée comme la deuxième en importance au Québec en termes de superficie, chiffre d’affaires, et nombre d’employés au sein de la bannière Uniprix au Québec.

Cet investissement permet de créer ou de consolider une soixantaine d’emplois en Mauricie.

Pharmacie de pointe

Les propriétaires de l’entreprise, Yves Bordeleau et Julie Houle, voulaient faire de cet établissement un lieu où tous les aspects de la santé et des soins du corps étaient pris en considération.

D’abord avec un parcours de magasinage redessiné, mais surtout avec l’ajout de la zone beauté Matis et ses deux salles de soins d’esthétique, avec ou sans rendez-vous.

La pharmacie du boulevard des Récollets mise sur un nouveau compte pilule qui permet d’améliorer le service à la clientèle de façon exceptionnelle.

Les sommes investies permettent d’agrandir la surface de plancher -donc d’offrir une plus grande variété de produits- et de répondre plus efficacement aux différents besoins de la vie courante.

Pour les propriétaires Yves Bordeleau et Julie Houle, investir tient d’une logique implacable : « (…) parce que l’on croit aux gens de la place, que nous considérons que Trois-Rivières a un parcours de développement des affaires qui cadre avec nos valeurs entrepreneuriales ».

(Source Uniprix)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de