Une troisième succursale pour le Centre Athlétique T-R

Par Joanie Mailhot
Une troisième succursale pour le Centre Athlétique T-R
Un nouveau développement se construira à Bécancour au courant des prochains mois

BÉCANCOUR. Le Centre Athlétique T-R ajoutera prochainement à la succursale du boulevard des Récollets à Trois-Rivières et à celle du boulevard Thibeau au Cap-de-la-Madeleine, une troisième succursale sur l’avenue Godefroy à Bécancour.

En effet, le Groupe Immobilier Bel-Rive annonce la construction d’une deuxième phase au projet immobilier situé à l’arrière de l’Auberge Godefroy, en bordure de l’autoroute 55. Les travaux de construction devraient démarrer au début du mois de juillet.

Dès l’ouverture, prévue le 20 décembre 2014, les membres du Centre auront donc accès aux trois succursales. Tout comme pour les succursales de la Rive-Nord, une garderie sera aussi mise à la disposition des parents actifs.

«Toujours dans une ambiance zen et non-compétitive, le centre conservera son principal objectif qui est d’offrir à la clientèle un environnement moderne, agréable, des équipements de haute qualité et un personnel attentionné», précise la propriétaire Laurie Bellerive.

Notons que le Centre Athlétique T-R de Bécancour comptera une équipe de 12 employés, dont principalement des kinésiologues.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de