Une Trifluvienne au grand écran

Par Rédaction Hebdo Journal
Une Trifluvienne au grand écran

C’est aujourd’hui (15 mars) que le film Genèse, de Philippe Lesage, prend l’affiche au Cinéma Le Tapis Rouge. La jeune actrice trifluvienne Rose-Marie Perreault fait partie de la distribution.

Guillaume est un des adolescents les plus fantasques de son collège privé. Avec son humour et son aisance des mots, il est capable de replacer n’importe quel camarade de classe et même d’imiter son professeur. Son amour secret envers son meilleur ami risque cependant de lui jouer des tours. Pendant ce temps, sa demi-soeur Charlotte reçoit une drôle de proposition de son copain: avoir une relation plus libre. Il ne lui en faut pas davantage pour nouer un lien affectif avec un homme plus âgé qu’elle.

Genèse a déjà beaucoup circulé sur le circuit international des festivals et sera distribué en France à la suite de sa sortie au Québec.

Noée Abita partage la vedette avec Théodore Pellerin. On retrouve à leurs côtés une prestigieuse distribution également composée de Pier-Luc Funk, Maxime Dumontier, Mylène Mackay, Paul Ahmarani, Jean-Simon Leduc, Marc Beaupré, Édouard Tremblay-Grenier, Émilie Bierre, Émile Bilodeau, Laurent Lucas, Étienne Galloy, Jules Roy Sicotte et Vassili Schneider. Le comédien canado-américain Brett Dier complète la distribution.

Pour visionner la bande-annonce: https://vimeo.com/317263880

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de