Une tentative de vol de catalyseur qui tourne mal

Rédaction Hebdo Journal

Une tentative de vol de catalyseur qui tourne mal
(Photo : Archives)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières accompagnés des pompiers et ambulanciers, ont porté secours à un suspect qui s’est retrouvé coincé sous un véhicule lors d’une tentative de vol de catalyseur.

Vers 1h40 dans la nuit de samedi le 13 novembre, un appel logé au 9-1-1 a dirigé les policiers, les pompiers et les ambulanciers dans un stationnement situé sur le boulevard St-Jean, face à la SPA Mauricie. Un individu était coincé sous un véhicule et ce sont les deux personnes qui l’accompagnaient qui ont contacté les services  d’urgences.

À l’arrivée des secours, un homme était toujours coincé sous un véhicule après qu’un cric de levage eu cédé. Les pompiers ont réussi à extirper la victime et les ambulanciers ont pris le relais, car l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Celui-ci fut rapidement transporté au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières (CHAUR).

Lors de l’enquête des patrouilleurs pour comprendre les circonstances entourant l’événement, leurs observations les ont rapidement orientés vers une tentative de vol de catalyseur qui avait mal tourné.

Les policiers ont donc procédé à l’arrestation des deux complices, un homme de 28 ans et une femme de 34 ans pour vol de moins de 5000 $. Ceux-ci furent transportés au Quartier général et rencontrés par les enquêteurs.

L’interrogatoire aura permis de confirmer que le groupe s’adonnait bien à un vol de catalyseur lorsque l’incident s’est produit. Les deux suspects interrogés furent libérés par voie de sommation.

En ce qui concerne la victime, un homme de 40 ans, il repose toujours dans un état critique aux soins intensifs. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires