Une ouverture pour le retour du baseball à Montréal

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Une ouverture pour le retour du baseball à Montréal

BASEBALL. Hier, à quelques heures du match des étoiles de la Ligue majeure de baseball, le commissaire Bud Selig, a indiqué que Montréal serait un excellent choix pour accueillir une équipe si l’une de celles déjà existantes devait être déménagée.

Il s’est dit très impressionné par l’enthousiasme des Montréalais lors des matchs préparatoires tenus au stade olympique en mars dernier. Le maire de Montréal, Denis Coderre, était heureux d’apprendre la tenue de ces propos. Il est toutefois demeuré prudent dans ces affirmations. « On va y aller étape par étape. Il y a eu une étude de faisabilité qui était très positive. Nous avons fait nos devoirs. Le secteur privé doit maintenant faire le sien. On verra par la suite. »

Plusieurs ont associé les commentaires de Bud Selig à la possibilité que les Athletics d’Oakland puissent être déménagés à Montréal. Les dirigeants de l’équipe américaine ont toutefois soutenu que même s’ils ont bien indiqué à la ville d’Oakland leur intention de quitter si le nouveau bail de location du Coliseum n’était pas approuvé, leur relocalisation à Montréal n’a jamais figuré parmi les plans.  TC Media – National (JC)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de