Une formule repensée pour le Cosplay Fest

Une formule repensée pour le Cosplay Fest

La population est invitée à plonger dans l’univers de ses super-héros et personnages de films préférés dans le cadre du 4e Cosplay Fest qui se déroulera le 24 juillet au parc des Chenaux.

La formule a été repensée et adaptée à la situation actuelle. Ainsi, les Cosplayeurs, familles et curieux pourront parcourir gratuitement près d’une dizaine de tableaux vivants. Le parcours sera d’une durée approximative de 100 minutes.

Pour l’occasion, tous les visiteurs sont invités à revêtir leurs plus beaux costumes.

Dans le but d’éviter tout rassemblement et de suivre les directives émises par la Santé publique, les gens devront obligatoirement réserver leur plage horaire en ligne sur le site Web de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières. Les places sont limitées afin de permettre le respect de la distanciation sociale durant l’activité.

La réservation est obligatoire et gratuite pour cette activité. Les inscriptions débutent le 14 juillet à 11h au www.ce3r.com.  Les départs se feront aux 10 minutes entre 9h et 19h30. Chaque départ se fera en groupe de 20 personnes maximum où la distanciation sociale exigée sera respectée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires