Une fin de course endiablée offre un podium à Jean-François Dumoulin

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Une fin de course endiablée offre un podium à Jean-François Dumoulin
Photo via Facebook

Kevin Lacroix est venu s’appuyer sur le meneur Alex Tagliani dans le dernier virage, faisant alors perdre le contrôle au #18. Outre Lacroix, Marc-Antoine Camirand, de Saint-Léonard-d’Aston, et Jean-François Dumoulin, de Trois-Rivières, ont aussi dépassé Tag pour grimper sur le podium.

Tagliani a pris le 4e rang du Canadian Tire Motorsports Park et il s’est empressé de rattraper Lacroix lors du tour des célébrations pour le pousser dans le gazon. Lacroix n’a pas voulu entrer dans la discussion et il a ensuite poursuivi sa route, tandis qu’Andrew Ranger terminait 9e. Louis-Philippe Dumoulin a quant à lui pris le 13e rang.

Lacroix a rejoint Ranger au championnat des pilotes avec 421 points. Louis-Philippe Dumoulin est 3e avec 399, alors tout est encore possible pour le Trifluvien avec trois épreuves à disputer.

Tagliani avait ses raisons d’être furieux, lui qui avait besoin de la victoire pour se rapprocher au championnat. Son sort n’est tout de même pas encore joué, car il n’est qu’à 27 points du meneur maintenant.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de