Une femme de 78 ans battue par son conjoint de 51 ans

Par superadmin
Une femme de 78 ans battue par son conjoint de 51 ans
Luc Blais

Le Service de la sécurité publique de Trois-Rivières a procédé à l’arrestation d’un individu de 51 ans pour voies de fait et extorsion sur une femme de 78 ans.

En début d’après-midi mardi, les policiers de Trois-Rivières se sont rendus dans un logement de la rue St-Paul, suite à un appel pour une chicane. Sur place, les policiers ont constaté qu’un couple demeurait à cet endroit, soit un homme de 51 ans et une femme de 78 ans. La dame avait le visage ensanglanté et plusieurs ecchymoses sur tout le corps. Les policiers ont procédé à l’arrestation de Luc Blais pour voies de fait. Après avoir enquêté sur cette histoire, les policiers ont appris que le couple s’était formé durant le temps des fêtes et que depuis, la dame avait emménagé avec M. Blais. Ce dernier aurait profité de la situation pour vendre tous les meubles de sa nouvelle conjointe et lui soutirer son argent.

Luc Blais, 51 ans de Trois-Rivières, a comparu mercredi au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations de voies de fait, avoir infligé des lésions corporelles,introduction par effraction, extorsion et défaut de se conformer à une ordonnance de probation.

L’agente aux communications pour le Service de la Sécurité publique de Trois-Rivières Carole Arbelot veut profiter de cette occasion pour rappeler à la population, surtout aux aînés, que s’ils sont victimes d’abus physique ou financier ou encore s’ils sont témoins de ces abus, de dénoncer la situation le plus tôt possible avant qu’elle dégénère. Les gens peuvent composer le 911 s’il y a urgence ou le 819 691-2929 pour porter plainte. Outre le Service de la sécurité publique, d’autres organismes peuvent également leur venir en aide dont : le CAVAC et les Centres de santé et de services sociaux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de