Une centrale d’appels pour les gens qui ont besoin d’aide alimentaire

Par Rédaction Hebdo Journal
Une centrale d’appels pour les gens qui ont besoin d’aide alimentaire
(Photo : Ville de Trois-Rivières)

La Ville de Trois-Rivières s’associe à Moisson Mauricie/Centre-du-Québec afin de mettre en place une centrale d’appels pour les résidents de Trois-Rivières qui ont besoin d’aide alimentaire ainsi qu’un service de livraison pour ces denrées.

De nombreux ménages font présentement face à des besoins grandissants en alimentation et autres besoins essentiels. Ainsi, toute personne se retrouvant devant un manque de nourriture, présentant des difficultés financières ou étant dans l’impossibilité de s’approvisionner, peut communiquer avec le service à la clientèle 311 de la Ville de Trois-Rivières afin d’obtenir de l’aide.

La centralisation des demandes et le soutien des employés de la Ville permettront à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec de maximiser l’impact de ses ressources en ces temps où l’entraide est des plus importantes.

L’annonce de ce nouveau service s’ajoute au réseau d’appels téléphoniques visant à briser l’isolement des personnes aînées mis en place la semaine dernière, en partenariat avec plusieurs organismes communautaires.

Rappelons que cette ligne d’amitié utilise également le 311 comme point de chute, tant pour les personnes dans le besoin que les bénévoles qui désirent s’impliquer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de