Un spaghetti solidaire bien populaire!

Par Rédaction Hebdo Journal
Un spaghetti solidaire bien populaire!
Sylvie Tardif, coordonnatrice générale de COMSEP, et Stéphan Desrochers (Photo : courtoisie - COMSEP)

L’événement bénéfice de COMSEP, sous le thème du Spaghetti solidaire et dans une formule de commande à l’auto ou à vélo, s’est avéré fort populaire. L’organisme a même surpassé son objectif initial de 15 000$ en amassant 19 200$ par le biais de cette activité.

Au total, 694 billets ont été vendus, dont 525 qui seront redonnés, dans les prochaines semaines, à des personnes et familles en situation de pauvreté.

Il s’agit d’un résultat au-delà des attentes, souligne l’organisme.

L’argent recueilli servira à bonifier des activités pour les familles pour la réussite scolaire des enfants et pour développer des activités de francisation et d’alphabétisation populaire pour les personnes immigrantes ou personnes analphabètes de Trois-Rivières.

« Avec cet argent, COMSEP pourra poursuivre son travail de soutien et d’accompagnement auprès de personnes et familles en situation de pauvreté. Compte tenu de la pandémie, cette année fut très difficile pour notre équipe de travail. Mais elle a été présente à tous les jours depuis le début, affrontant sa peur d’attraper la COVID-19. L’équipe ne voulait pas abandonner les membres de notre organisme. Alors, le grand succès obtenu par cette activité bénéfice nous fait chaud au cœur. Nous recevons tous ces dons comme des façons de nous encourager à continuer notre travail», lance Sylvie Tardif, coordonnatrice générale de COMSEP.

 

L’équipe de COMSEP tient à remercier tous ceux et celles qui ont contribué financièrement à cette réussite ainsi qu’aux nombreux commanditaires qui ont facilité la réalisation de cet événement.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires