Un premier vétéran et un géant avec les Aigles

Rédaction Hebdo Journal
Un premier vétéran et un géant avec les Aigles
Photo courtoisie

Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le voltigeur Alberth Martinez pour une troisième campagne. Le Vénézuélien, membre de l’organisation des Padres de San Diego de 2010 à 2017, devient le premier joueur de statut «Vétéran» sous contrat en vue de la saison inaugurale de la franchise dans la Ligue Frontier.

L’athlète de 29 ans a participé à 57 matchs en 2019. En 215 apparitions au bâton, il a maintenu une moyenne de .284, claqué 13 doubles et produit 40 points. Il est également le meilleur frappeur de l’organisation en séries depuis 2018 avec 16 coups sûrs en 41 apparitions au bâton.


«Il n’y a pas de doute que si nous voulons gagner le championnat, nous avons besoin d’Alberth (Martinez). C’est un frappeur très dangereux, un excellent voltigeur et un joueur extrêmement apprécié par ses coéquipiers», a témoigné le gérant Matthew Rusch.

Un releveur format géant

Les Aigles se sont également entendus avec Jack Weinberger. Le lanceur de 6’’5 pouces et 220 livres a été nommé le releveur de l’année en 2019 dans la Ligue Empire.

«Jack (Weinberger) est un lanceur imposant très athlétique. Il a énormément amélioré la vitesse de ses tirs depuis la fin de la dernière campagne en travaillant avec des entraîneurs expérimentés dans un centre d’entraînement à Miami. Je suis persuadé qu’il saisira sa chance et s’imposera comme une pièce importante de notre enclos», a commenté Rusch.

Rappelons que les formations de la Ligue Frontier peuvent aligner un maximum de trois joueurs de statut vétéran, un maximum de 10 joueurs de statut expérience et un minimum de 10 joueurs de statut recrue.

 

 

 

 

         

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires