Un nouveau centre de services de 2,5M$ pour le Groupe Doyon

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Un nouveau centre de services de 2,5M$ pour le Groupe Doyon
Le Groupe Doyon a inauguré son nouveau centre de services. (Photo : courtoisie - IDÉÉ Trois-Rivières)

Le Groupe Doyon, dirigé par la deuxième et la troisième génération, a inauguré aujourd’hui son nouveau centre de services qui a nécessité un investissement de 2,5 millions $.

«Il devenait nécessaire de centraliser nos opérations et de regrouper toutes les activités du Groupe Doyon sous un seul toit et ainsi maximiser l’efficacité et la synergie de nos équipes», souligne Jean Doyon, président, qui souhaitait aussi offrir un environnement de travail fonctionnel, moderne, sécuritaire et agréable à ses employés, en plus de favoriser l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre.

Il faut dire que l’entreprise familiale J.P. Doyon a connu une expansion significative ces dernières années, ce qui justifiait les besoins d’une relocalisation. L’entreprise se retrouve maintenant sur la rue Saint-Joseph.

Au total, il aura fallu 16 mois de travail pour réaliser ce projet d’envergure.

«La conversion d’un bâtiment existant représente toujours un défi dans le domaine de la construction. Celui-ci tout particulièrement», affirme Véronique Doyon, directrice générale.

Dans ce cas-ci, le bâtiment n’était pas isolé, entre autres. À eux-seuls, les travaux se sont échelonnés sur une période de cinq mois.

Le Groupe Doyon participe à plusieurs chantiers majeurs, tant privés que publics, sans oublier les travaux de déneigement municipal, institutionnel et commercial à Trois-Rivières et à Nicolet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de