Un homme retrouvé mort dans le secteur Saint-Louis-de-France

Par Rédaction Hebdo Journal
Un homme retrouvé mort dans le secteur Saint-Louis-de-France
(Photo : (Photo archives))

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été dirigés dans le secteur Saint-Louis-de-France, ce matin, pour un homme retrouvé décédé.

Vers 10 h 25 ce matin, un passant qui circulait sur le chemin des Pins aurait remarqué qu’un homme gisait inerte dans un fossé en bordure de la route. Les ambulanciers et les policiers furent contactés. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont tenté des manœuvres de réanimation en vain.

L’individu, un homme de 55 ans, était décédé à proximité de son véhicule qui était stationné en bordure de la route. Les enquêteurs de la Direction de la police furent dépêchés sur les lieux afin d’éclaircir les causes et les circonstances du décès.

À la lumière des observations du corps et des témoignages recueillis, le geste volontaire est la thèse retenue par les policiers pour expliquer le décès. Un périmètre de sécurité, érigé dès le départ par les policiers, fut levé vers 13 h 10 en début d’après-midi et la circulation a repris normalement.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Notifier de
trackback

[…] Source link […]