Un homme de 27 ans arrêté pour voies de fait grave

Par Rédaction Hebdo Journal
Un homme de 27 ans arrêté pour voies de fait grave

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu dans la nuit du 12 novembre à la suite d’une agression physique sur des membres de sa famille.

Vers 1 h 30 mardi matin, les policiers ont été dirigés dans un logement de la rue Gervais, suite à un appel 911 signalant une violente dispute à l’adresse. Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont aperçu un individu fortement intoxiqué qui se trouvait à l’intérieur et ils ont constaté des traces apparentes de violence dans le logement.

Deux victimes qui se trouvaient à l’intérieur furent rapidement prises en charge par les policiers. Une autre personne qui se trouvait à l’intérieur au moment des événements, avait réussi à fuir.

Le suspect, un homme de 27 ans, qui se trouvait dans un état mental perturbé, a été maîtrisé par les policiers à l’aide d’une arme à impulsion électrique (taser) et conduit au Centre hospitalier de Trois-Rivières.

Au moment d’écrire ces lignes, celui-ci est toujours hospitalisé et devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières, demain dans la journée.

Les victimes, qui ont été blessées gravement, seraient toujours hospitalisées, mais on n’aurait aucune crainte pour leur vie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de