Un homme armé de couteaux au palais de justice

Par Rédaction Hebdo Journal
Un homme armé de couteaux au palais de justice
- (Photo : Photo archives)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu cet avant-midi, suite à des menaces commises par celui-ci au Palais de justice de Trois-Rivières.

Vers 10h, un individu qui se trouvait visiblement dans un état mental perturbé aurait fait irruption à l’intérieur du Palais de justice et aurait demandé à rencontrer un procureur. C’est à ce moment qu’un agent de sécurité aurait aperçu un couteau dans les vêtements de l’individu. Il aurait avisé le suspect qu’il ne pouvait entrer à l’intérieur avec une arme. Celui-ci aurait quitté par la suite.

Une description physique de l’individu a permis aux policiers de le localiser à proximité du rond-point de la Couronne vers 10 h 35. L’individu en crise était toujours en possession de deux couteaux et ne collaborait pas aux directives des policiers. Ces derniers ont dû utiliser l’arme à impulsion électrique (Taser) pour maîtriser le suspect.

Il fut mis en état d’arrestation et transporté au centre hospitalier afin de faire vérifier son état.

Le suspect, un homme de 35 ans connu des milieux policiers, comparaîtra  le 26 juin afin de faire face à des accusations de menaces, harcèlement et d’agression armée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de