Un homme armé arrêté à l’École primaire St-Dominique

Par Rédaction Hebdo Journal
Un homme armé arrêté à l’École primaire St-Dominique
(Photo : Jonathan Cossette)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu menaçant qui se trouvait sur les terrains de l’École primaire St-Dominique, ce matin.

C’est vers 10h10 que les policiers ont été dirigés à l’école St-Dominique, située sur la côte Richelieu, suite à un appel 911 signalant la présence d’un individu en possession d’une arme blanche dans la cour de l’école.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont rapidement localisé le suspect qui tentait de fuir les lieux. L’individu, qui présentait des signes d’un état mental perturbé, fut mis en en état d’arrestation et transporté au Quartier général.

L’événement aurait débuté par une altercation verbale entre le suspect et un employé de l’école qui se trouvait à l’extérieur. Par la suite, le conflit s’est déplacé dans la cour de l’école où le suspect aurait menacé un enseignant avec une arme blanche. C’est à ce moment que l’appel fut logé aux policiers.

Aucun écolier ne fut impliqué dans l’événement. Le suspect, un homme de 33 ans, pourrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice sous des accusations de menaces et d’agression armée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de