Un grand rassemblement axé sur l’innovation et la création

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Un grand rassemblement axé sur l’innovation et la création

Les entrepreneurs, intrapreneurs et acteurs de changement sont conviés, le 14 juin, au tout premier rassemblement d’Open Trois-Rivières, le district entrepreneurial innovant. Des conférences et ateliers seront offerts sous le thème «Réfléchir autrement».  

L’événement se tiendra au CECi de l’hôtel Delta de 13h à 17h. «L’idée, c’est de rassembler les gens qui partagent ce désir commun d’innover dans le but d’allumer des étincelles, mentionne Laurence Gagné, chargée de projets pour Open Trois-Rivières. On veut outiller les gens pour qu’ils puissent repartir avec des idées à approfondir et explorer.»

Lors de cette demi-journée, plusieurs personnes prendront la parole lors de conférences offertes simultanément. Les participants pourront notamment découvrir une entreprise traditionnelle qui a réussi à se démarquer, une startup technologique et un nutritionniste urbain.

Ce premier rassemblement sera également l’occasion de présenter les projets en cours et ceux à venir d’Open Trois-Rivières. «On est en train de créer un écosystème, de mettre en place un milieu de vie attractif et on veut marquer le coup avec notre événement Réfléchir autrement», mentionne Mme Gagné.

La programmation de la journée sera dévoilée très bientôt et les inscriptions débuteront ensuite. Les personnes intéressées sont invitées à suivre la page Facebook «Open Trois-Rivières».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de