Un don de sang pour célébrer les 50 ans de l’Académie les Estacades

Par Rédaction Hebdo Journal
Un don de sang pour célébrer les 50 ans de l’Académie les Estacades

Fondée en 1970 sous le nom de l’École Polyvalente du Cap-de-la-Madeleine, l’Académie les Estacades célèbre avec fierté son cinquantième anniversaire.

L’Académie les Estacades propose plusieurs activités pour marquer cet anniversaire : création d’un logo pour le 50e anniversaire, logo qui se retrouve dans l’agenda et sur les vêtements sportifs de l’école, la réalisation d’une vidéo souvenir et la remise de t-shirts du 50e à tous les membres du personnel.

Par ailleurs, une commémoration se tiendra le 21 mai en collaboration avec l’organisme Héma-Québec. Les anciens de l’école sont invités à faire un don de sang pour l’occasion. Plusieurs d’entre eux n’ont pas remis les pieds à l’intérieur de l’établissement depuis quelques décennies, ce sera donc une belle occasion de se remémorer de bons souvenirs tout en aidant ceux qui en ont besoin.

Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous en téléphonant au 1 800 343-7264 ou en écrivant à jedonne@hema-quebec.qc.ca. L’organisme Héma-Québec a pour objectif d’accueillir 200 donneurs.

La population trifluvienne est aussi conviée à cette collecte de sang.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires