Un début de saison éclatant pour Yannick Noiseux

Par superadmin
Un début de saison éclatant pour Yannick Noiseux
Yannick Noiseux Photo

La deuxième semaine d’activités de la Ligue nord-américaine de hockey a vu l’attaquant Marc-André Huot, des Marquis de Saguenay, remporter la première étoile, devançant respectivement Yannick Noiseux, du Caron et Guay de Trois-Rivières et Jean-François Laplante, du CRS Express de Saint-Georges.

Marc-André Huot, qui dispute une première saison dans la LNAH, a fait tout un tabac vendredi soir à Thetford Mines alors qu’il a marqué quatre buts, dont trois en avantage numérique pour aider son équipe à remporter une victoire de 9 – 5 aux dépens de l’Isothermic. Le jeune attaquant en a ajouté un autre samedi soir, pour un total de cinq buts en trois rencontres.

Yannick Noiseux

La deuxième étoile est accordée à un joueur du Caron et Guay de Trois-Rivières, l’attaquant Yannick Noiseux. Avec ses trois buts en fin de semaine, le vétéran joueur, qui a évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, puis avec les Stingers de Concordia dans le hockey universitaire, et finalement à Saint-Hyacinthe dans la LNAH, a maintenant un total de 12 points en quatre rencontres.

Jean-François Laplante

Un autre joueur du CRS Express de Saint-Georges obtient la troisième étoile dans cette deuxième semaine. L’attaquant Jean-François Laplante a réussi deux buts, un contre Trois-Rivières dans le gain de 5 – 4 en prolongation du CRS Express, et un autre contre Sherbrooke dans une victoire également de 5 – 4.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires