Un conducteur de 24 ans arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies

Un conducteur de 24 ans arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies
(Photo : L'Hebdo Journal)

Un conducteur de 24 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies à la suite d’un accident de la route.

Un peu après minuit, la Police de Trois-Rivières a été avisée d’une collision entre deux véhicules sur la rue Notre-Dame Ouest, près de l’intersection du boulevard Mauricien.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que les deux véhicules étaient passablement endommagés et que deux personnes étaient blessées. Les ambulanciers et les pompiers ont également été demandés sur place.

Après avoir rencontré des témoins, les policiers ont appris que les deux véhicules circulaient sur la rue Notre-Dame Ouest, dans des directions opposées. Le conducteur du véhicule circulant en direction Est, aurait effectué un virage à gauche sur le boulevard Mauricien et c’est à ce moment que le conducteur du véhicule circulant en direction Ouest l’aurait percuté.

Selon les témoins, la vitesse de celui-ci pourrait être en cause.

Lorsque les policiers ont pris contact avec le conducteur, ils auraient remarqué la présence d’une odeur d’alcool et ont procédé à son arrestation pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies.

Il fut conduit à l’hôpital afin d’obtenir le prélèvement d’un échantillon sanguin et fut libéré par sommation à comparaître ce matin.

Le passager de ce véhicule a été sérieusement blessé suite à l’impact et présentait une fracture à la jambe et de possibles lésions internes. Il a été transporté à l’hôpital, mais son état n’inspire aucune crainte. Quant à l’autre conducteur du véhicule impliqué, il n’y a pas eu de transport vers l’hôpital.

Un enquêteur accident de la Direction de la police de Trois-Rivières et un technicien en reconstitution de scènes d’accidents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’examen de la scène afin d’effectuer des expertises qui confirmeront les causes de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires