Un agent Canadian Tire décroche un prix national

Par superadmin
Un agent Canadian Tire décroche un prix national
Claude Brunelle a reçu le Prix de distinction de la Division pétrolière de Canadian Tire. Photo

Chaque mois, les stations-service Canadian Tire de tout le pays reçoivent la visite d’un client mystère qui, en fait, est là pour évaluer la qualité du service à la clientèle. La station-service Canadian Tire du boulevard Jean XXIII à Trois-Rivières s’est classée troisième au Canada en 2006.

Guy Brunelle et son équipe de la station-service Canadian Tire, située boulevard Jean XXIII dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, viennent de recevoir le Prix de distinction 2006 des mains de Stuart Auld, président de la Division pétrolière de Canadian Tire. Ce prix a pour but de souligner les agents qui obtiennent des notes exceptionnelles dans le cadre du programme Opération Client-mystère et pour les inciter à améliorer sans cesse le service offert aux clients.

Claude Brunelle est agent Canadian Tire depuis 1987. C’est à Val d’Or qu’a débuté sa carrière. En 1989, il dirige la station-service Pit Stop du boulevard des Forges à Trois-Rivières. En 1993, Canadian Tire ferme tout ses points de service Pit Stop mais conserve ses stations-service. M. Brunelle demeure en place jusqu’en 1998 avant de tenter sa chance dans un tout autre domaine, le meuble.

En 2003, il est de retour dans la région pour prendre les commandes de la station-service du boulevard Jean XXIII en plus de devenir formateur pour les nouveaux agents Canadian Tire.

La station-service du boulevard Jean XXII compte six employés, dont Josée Héon qui était présente lors de la visite de l’évaluateur Canadian Tire à sept reprises l’an dernier et qui est la fierté de son patron.

En plus de la plaque reçue, M. Brunelle est invité par Canadian Tire à assister à un des plus importants congrès des propriétaires de dépanneurs, à Atlanta, en octobre prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de