Un 5e dépôt à neige à Trois-Rivières

Par superadmin
Un 5e dépôt à neige à Trois-Rivières
(Photo : archives)

Les précipitations exceptionnelles de l’hiver 2007-2008 amènent la Ville de Trois-Rivières à ouvrir un dépôt à neige temporaire d’une capacité de 150 000 mètres cubes, en bordure de la rue Réal-Proulx, un site qui avait déjà été autorisé par le ministère de l’Environnement du Québec et qui devait servir en cas de besoin.

En conséquence, pour que le transport de neige se fasse en toute sécurité, à partir de vendredi soir et pour au moins une semaine, la rue Réal-Proulx sera fermée à la circulation automobile, entre 21 heures et 9 heures, le lendemain matin. La rue sera toutefois toujours accessible de jour, ce qui permettra l’accès normal au magasin Home Dépôt, situé au 45 de la rue Réal-Proulx.

Le nouveau site de disposition des neiges usées sera le cinquième sur le territoire municipal. Il s’ajoutera aux trois sites réguliers (Bellefeuille, J.-Réal-Desrosiers et des Oblates) et au site temporaire aménagé derrière le centre communautaire Félix-Leclerc, dans le secteur de Sainte-Marthe.

Rappelons que plus de 360 centimètres de neige sont déjà tombés sur Trois-Rivières, depuis novembre 2007. D’autres précipitations sont attendues samedi et mercredi. Profitant d’une accalmie, le lundi 10 mars, les responsables du déneigement se rencontreront pour faire le point sur la situation exceptionnelle que nous vivons.

Source:Ville de Trois-Rivières

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de