Trois-Rivières hôte d’un grand événement touristique

Par Rédaction Hebdo Journal
Trois-Rivières hôte d’un grand événement touristique

Trois-Rivières sera l’hôte, en octobre 2020, du plus grand événement touristique annuel québécois : la Bourse Bienvenue Québec (BQ). Le Centre d’événements et de congrès interactifs (CECi) accueillera ce grand congrès, qui sera l’un des plus importants d’événements d’affaires que Trois-Rivières aura accueillis de son histoire. Ce sera également la toute première fois que BQ se tient en Mauricie.

Chaque année, plus de 50 M $ en contrats sont transigés au cours de cette Bourse, qui regroupe les principaux acheteurs et vendeurs de produits touristiques québécois. Plus de 500 personnes y prennent part, ce qui génère plus de 1250 nuitées.

La Bourse Bienvenue Québec est un marché commercial permettant aux agences de voyages, agences réceptives et voyagistes nord-américains et internationaux de se familiariser avec l’ensemble de l’offre touristique individuelle et de groupe auprès des fournisseurs québécois, de l’est du Canada et du nord-est des États-Unis.

En plus du Delta Trois-Rivières par Marriott, affilié au CECi, trois autres établissements seront sollicités pour accueillir les congressistes, soit l’Hôtel Gouverneur, le Holiday Inn Express & Suites et les Suites de Laviolette.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de