Trois personnes arrêtées après le vol de deux camions

Trois personnes arrêtées après le vol de deux camions

Crédit photo : (Photo Denis Germain)

FAIT DIVERS. Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus dans la nuit du 8 septembre, en lien avec le vol de deux camions et d’une remorque.

Les trois suspects ont été surpris en flagrant délit, vers 2 h 45 dans la nuit de vendredi à samedi, dans le stationnement d’une résidence du boulevard Mauricien, par une équipe d’enquêteurs qui enquêtait sur ce type de délit.

Sachant qu’un groupe était actif sur le territoire, ils avaient préparé une opération visant à les prendre en pleine action. Les voleurs venaient de s’emparer d’un camion de type pick-up et d’une remorque lorsqu’ils ont été repérés par les enquêteurs.

Les suspects ont décidé d’abandonner le camion et la remorque sur la rue Maurice Campbell, dans le secteur du District 55 et sont montés à bord de leur véhicule avant d’être interceptés par les patrouilleurs, venus prêter main forte à leurs collègues.

L’enquête qui a suivi a permis d’apprendre que les suspects auraient volé un deuxième camion dans les minutes précédentes, toujours sur le boulevard Mauricien.

Les trois suspects âgés respectivement de 19, 22 et 25 ans, ont été conduits au Quartier général, où ils furent rencontrés par les enquêteurs.

Ils vont comparaître lundi matin sous des accusations de vol de véhicule, d’introduction par effraction et de vol de moins de 5000 $.

Poster un Commentaire

avatar