Trois formations pour en savoir plus sur la maladie d’Alzheimer

Trois formations pour en savoir plus sur la maladie d’Alzheimer

ALZHEIMER. Le Centre de ressources Alzheimer Carpe Diem organise trois journées de formation, cet automne, en lien avec l’accompagnement des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. 

L’objectif est de permettre aux participants d’explorer de nouvelles possibilités et de repartir avec des outils concrets. Différents mises en situation reflétant des réalités vécues seront proposées. Chaque journée aura d’ailleurs sa thématique.

Ces trois journées de formation auront lieu les 2, 9 et 16 novembre, de 9h à 16h, au Musée Boréalis. Il en coûte 300$ pour les trois formations, collations et repas inclus. L’inscription est obligatoire au 819 376-7063.

Spectacle-bénéfice à venir

 

Le 11 décembre, la troupe VoxArt présentera son concert-bénéfice Noël au cabaret. Le spectacle entraînera les spectateurs dans l’univers musical des années 1950 à 1980, ainsi que des chants de Noël.

Les profits de ce spectacle seront remis à la Fondation Carpe Diem. Les billets sont en vente au coût de 30$ auprès de la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 ou enspectacle.ca.

Poster un Commentaire

avatar