Trois arrestations au centre de détention

Par Stephan Desrochers
Trois arrestations au centre de détention
Photo

Trois individus déjà incarcérés au centre de détention de Trois-Rivières ont reçu la visite ce matin d’enquêteurs de l’Escouade régionale mixte Lutte à la drogue qui ont procédé à l’arrestation des individus qui feront face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants de toutes sortes à l’intérieur des murs.

Plusieurs types de substances illicites circulaient à l’intérieur des murs, notamment de l’hydromorphone. Les accusés font face à des chefs d’accusation relatifs à cette drogue ainsi que de la propionate de testostérone. En plus de la cocaïne et du cannabis.

Ces arrestations font suite à une perquisition qui avait été effectuée par L’ERM lutte à la drogue au cours du mois de septembre dans une résidence de la rue des Arts secteur Pointe-du-Lac. Les trois individus arrêtés, Normand Marcouiller 44 ans, Tomy Biron, 29 ans et Francis Delisle Boisvert, 26 ans sont soupçonnés d’être les têtes dirigeantes du trafic de stupéfiants auprès des détenus.

Les suspects devraient comparaître au palais de justice de Trois-Rivières. En attendant, ils restent incarcérés à la prison.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de