Trois Aigles au match des étoiles

Par Rédaction Hebdo Journal
Trois Aigles au match des étoiles
Photo courtoisie - Yannick David

La Ligue de baseball Can-Am a annoncé les sélections pour le match des étoiles qui se tiendra au domicile des Boulders de Rockland, à Pomona, au Palisades Credit Union Park. Pas moins de trois joueurs des Aigles de Trois-Rivières ont été sélectionnés par les partisans.

Il s’agit des lanceurs Garrett Harris et Garrett Mundell, ainsi que le joueur de troisième but, Taylor Brennan, qui font partie des étoiles. Le directeur général, René Martin, s’est dit fier de voir trois joueurs des Aigles participer à ces festivités.

«Tous les membres de notre organisation sont heureux de voir ses trois joueurs élus pour le match des étoiles. Depuis le début de la saison 2019, Taylor Brennan continue son bon travail amorcé l’an passé, tandis que Garrett Harris se positionne afin d’être élu recrue de l’année dans la Ligue Can-Am. Sans oublier le très bon travail, en relève, match après match, de Garrett Mundell», a-t-il commenté.

Les festivités des étoiles débuteront le mardi 9 juillet avec le concours coups de circuit. C’est le lendemain qu’aura lieu le match face aux Étoiles de la Ligue Frontier, soit le mercredi 10 juillet, dès 19h.

Harris, lanceur du mois

Harris (5-0 / 2,39) s’est également vu nommer lanceur du mois de juin dans la Ligue Can-Am. En 37.2 manches au monticule, Harris a présenté une fiche de 3-0 et une moyenne de points mérités de 2,15. Il a aussi retiré 42 frappeurs sur des prises lors de cette même séquence.

Le 14 juin dernier, le natif de College Station, au Texas, a lancé un match complet lors d’une victoire des Aigles par la marque de 7 à 1 face aux Capitales de Québec, accordant un seul point et quatre coups sûrs. Il a poursuivi son bon travail avec une performance remarquable de 8 manches, contre Cuba, le 23 juin dernier.

Le joueur de 25 ans occupe actuellement la tête du classement avec 63 retraits sur des prises et il est à égalité en termes de victoires avec cinq.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de