Trafic de stupéfiants: un récidiviste de nouveau arrêté

Par Rédaction Hebdo Journal
Trafic de stupéfiants: un récidiviste de nouveau arrêté
(Photo : (Photo Denis Germain))

La police de Trois-Rivières a procédé à l’arrestation de Dave Lebel, un récidiviste en matière de vente de stupéfiants le 13 janvier dernier.

Le 24 novembre dernier, les patrouilleurs avaient arrêté l’individu de 37 ans à la suite d’une interception. Les policiers avaient retrouvé du crack à l’intérieur de son véhicule. Une perquisition menée à son domicile avait permis aux enquêteurs de retrouver de la cocaïne. Des accusations de trafic de stupéfiants avaient alors été portées et le suspect avait été libéré avec une promesse de comparaître.

Des informations récentes à l’effet que l’individu poursuivait ses activités de vente de stupéfiants ont amené les enquêteurs à le surveiller. Le 13 janvier, l’individu a été arrêté alors qu’il effectuait une transaction dans le stationnement d’une station-service du secteur Cap-de-la-Madeleine.

Lors de son arrestation, Dave Lebel était en possession de près de 9 grammes de crack ainsi que d’items liés à la vente de stupéfiants. Lors de la perquisition de sa résidence, les enquêteurs ont saisi certaines quantités de crack, de cannabis illicite, de GHB et d’autres items reliés au trafic de stupéfiants.

Dave Lebel a comparu au palais de justice sous des accusations de trafic et possession aux fins de trafic de crack, possession de GHB, possession de cannabis illicite, bris de condition, recel et conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Il demeure détenu jusqu’à son retour devant le tribunal le 20 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires