The Musical Box de retour à Trois-Rivières

Par Rédaction Hebdo Journal
The Musical Box de retour à Trois-Rivières
Amphithéâtre Cogeco (Photo : archives)

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Evenko ont confirmé le retour du groupe The Musical Box à l’Amphithéâtre Cogeco, le 11 juin prochain, dans le cadre de la tournée présentant le spectacle «GENESIS – Une soirée d’extravagance, volume 2».

The Musical Box s’amène à Trois-Rivières afin de faire vivre une soirée mémorable aux amateurs de la musique de Genesis. Le groupe présentera «Volume 2» qui se veut la suite du spectacle «Genesis – Une soirée d’extravagance» ayant été présenté à l’Amphithéâtre le 13 juin dernier.

The Musical Box réserve un voyage ultime dans l’univers mythique du vieux Genesis de 1970 à 1978. Le groupe a également déjà eu le privilège d’accueillir sur scène Phil Collins et Steve Hackett comme artistes invités.

«The Musical Box reproduit, de façon très juste dois-je dire, ce que Genesis faisait. Je les ai vus à Bristol avec mes enfants pour qu’ils puissent voir ce que faisait leur père à l’époque», a commenté Peter Gabriel.

«Il ne s’agit pas d’un groupe hommage. Ils se sont concentrés sur une période précise et ils la reconstituent fidèlement telle une œuvre théâtrale», avait pour sa part lancé Phil Collins.

Billets

Les billets, se détaillant à partir de 43,49$ (plus taxes), seront mis en vente ce vendredi 6 septembre, dès 11h.

«Je ne pourrais pas imaginer un meilleur hommage pour qui que ce soit. Ils ont réussi à capturer le son, mais aussi à virtuellement nous ressembler. Il semble que rien ne soit trop difficile pour eux», d’ajouter Steve Hackett.

Lesdits billets seront disponibles via le amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson ou au 819-380-9797.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de