STTR: trois promotions pour l’été

Par Rédaction Hebdo Journal
STTR: trois promotions pour l’été
STTR (Photo : courtoisie)

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) lance trois nouvelles promotions pour inciter les usagers à se déplacer en transport en commun pendant la période estivale.

Ces promotions s’adressent à la fois aux usagers réguliers qu’aux usagers occasionnels et elles permettent d’accroître l’accessibilité au réseau.

Jusqu’au 21 juillet, les usagers de 21 ans et moins qui se procureront le mois de juillet sur leur carte CITÉ obtiendront gratuitement le mois d’août. Pour se prévaloir de cette offre, les usagers devront se rendre chez un dépositaire officiel de la STTR.

Le transport sera à 1$ les soirs et les fins de semaine

Jusqu’au 15 août, il en coûtera seulement 1$ pour voyager le réseau de la STTR après 18h en semaine et lors des fins de semaine. Pour se prévaloir de cette offre, les usagers pourront payer avec de la monnaie ou avec leur porte-monnaie électronique (PME).

Les usagers de 9 à 12 ans voyagent gratuitement sans accompagnateur (projet pilote)

Du 1er juillet au 1er septembre, les usagers de 9 à 12 ans pourront voyager gratuitement sans accompagnateur sur le réseau de la STTR. Il s’agit d’un projet pilote et aucune preuve d’âge ne sera requise de la part des usagers.

Pour en savoir plus sur les promotions estivales de la STTR, il est possible de consulter le http://www.sttr.qc.ca/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires