Startup Weekend à Trois-Rivières : c’est le temps de s’inscrire

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Startup Weekend à Trois-Rivières : c’est le temps de s’inscrire

ENTREPRENEURIAT. Le 5e Startup Weekend de Trois-Rivières se tiendra du vendredi 1er mars au dimanche 3 mars 2019 à l’Atrium de l’Université du Québec à Trois-Rivières sous la thématique du développement durable.

Au cours de cet événement, les participants auront 54 heures pour monter une entreprise et convaincre un jury de la viabilité de celle-ci. Les inscriptions sont présentement en cours sur la page Facebook de l’événement, ou directement sur le site Eventbrite : https://www.eventbrite.com/e/techstars-startup-weekend-trois-rivieres-edition-developpement-durable-tickets-53594255862

Le Startup Weekend est ouvert à tous, que vous soyez étudiants, entrepreneurs, professionnels. L’événement rassemblera une centaine de participants qui sont généralement des gens passionnés d’entrepreneuriat, des programmeurs, des graphistes ou des ingénieurs.

Au cours des 54 heures de l’événement, les participants présenteront des idées, formeront des équipes et travailleront sur un lancement d’entreprise afin de présenter un projet à un jury d’entrepreneurs et d’experts dans le domaine.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de