Sprint pour entretenir les voies publiques

Par Rédaction Hebdo Journal
Sprint pour entretenir les voies publiques

La fonte des neiges imminente provoquée par l’adoucissement des températures pousse les Travaux publics à mettre les bouchées doubles dans la planification de leurs opérations.

Dès la nuit prochaine, des équipes procèderont à l’entretien des voies publiques afin de retirer un maximum de neige et de glace, le tout en vue de réduire l’accumulation d’eau potentielle. Une attention particulière sera également portée au dégagement des puisards dans les principales artères et les rues collectrices.

Combinées aux précipitations attendues dans les prochains jours, la fonte des couches de glace accumulées cet hiver pourraient compliquer la circulation. Les rues locales pourraient donc être difficilement praticables par moments. Par ailleurs, l’apparition de nids-de-poule sur l’ensemble du territoire augmentera considérablement la tâche des travailleurs.

Dans ces conditions difficiles mais inévitables, la Ville fera le maximum pour limiter les inconvénients et rendre les rues carrossables dès que possible. À cet
égard, citoyens et automobilistes remarqueront une présence accrue des véhicules des Travaux publics sur le territoire de la Ville. Patience et collaboration faciliteront grandement les opérations.

Pour toute question ou requête, la population est invitée à communiquer avec le service à la clientèle au 311. Rappelons qu’il est possible de signaler un nid-de-poule ou toute autre anomalie sur le territoire en utilisant l’application Trois-Rivières 311.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de