Victoire des Aigles devant des centaines de jeunes

Photo de jcossette
Par jcossette
Victoire des Aigles devant des centaines de jeunes
En déficit 2 à 0, les Aigles se sont rapidement relevés pour l’emporte 9 à 2 dans le cadre du Match des camps de jour. (Photo : Jonathan Cossette - Hebdo Journal)

Il y avait beaucoup d’ambiance aux Aigles alors qu’exceptionnellement, la rencontre face aux Greys d’Empire State s’amorçait sous les coups de 11h05. En déficit 2 à 0, les Aigles se sont rapidement relevés pour l’emporte 9 à 2 dans le cadre du Match des camps de jour.

Les visiteurs ont pris les devants en début de troisième manche sur un long coup de circuit en flèche de Christian Naccari. Quelques instants plus tard, Robbie Carling doublait l’avance des siens à l’aide d’un simple productif.

Ce sera là les seuls cadeaux offerts par le partant Kyle Thomas, qui ne concédera que deux points en 6 manches de travail. Il a très bien espacé 7 coups sûrs et deux passes gratuites.

Les locaux vont faire plaisir aux nombreux jeunes présents en fin de 4e manche alors qu’ils vont inscrire trois points. Louis-Philippe Pelletier va d’abord frapper un court coup de circuit en flèche, sur le Lounge situé sur le terrain, dans le champ gauche. Quelques instants plus tard, le Trifluvien Raphaël Gladu va frapper un double, qui s’est lui aussi retrouvé sur le Lounge à la suite d’un bond, pour créer l’égalité 2à 2. Steve Brown va ensuite donner l’avance au rouge et noir avec un ballon-sacrifice.

À la manche suivante, même résultat. Cette fois, les trois points seront produits par Juan Kelly, d’un seul élan mesdames messieurs, avec un coup de circuit bon pour trois points. Ce même Kelly va frapper un simple en 7e manche, poussant Pelletier à la plaque. Carlos Martinez va ensuite enchaîner avec un simple, portant l’avance des Aigles à 8-2.

Les deux formations ont à nouveau rendez-vous mercredi et jeudi, dès 19h05. Fait à noter que les Greys ont maintenant un dossier de 2 victoires et 42 revers. Pour ce qui est des Aigles, on s’approche de la marque de .500 avec 21 gains et 22 échecs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires