Venez rencontrer les anciens Cats !
Tout au long de la journée, les partisans verront circuler plusieurs anciens-Cats en ville. Vous aurez la chance de rencontrer la première édition des Bruins de Shawinigan en fin d’après-midi à Espace Shawinigan.
L’édition 1965-66 des Bruins de Shawinigan, qui est graduellement devenue celle des Cataractes, sera présente tout au long de la journée dans la Cité de l’énergie.
La troupe de Claude Dolbec s’était rendue au tournoi de la Coupe Memorial à l’époque, perdant en demi-finale contre les Generals d’Oshawa et un certain Bobby Orr, âgé alors de 16 ans.
La majorité des joueurs accompagneront les anciens-Cats à compter de 15h15, alors que le groupe visitera la Temple de la renommée du hockey et la zone interactive situées à Espace Shawinigan.
À partir de 18h, l’ensemble des joueurs sera au FanFest sur la cinquième rue afin de rencontrer les partisans, souper et évidemment, regarder le match entre Shawinigan et London sur écran géant. Venez rencontrer les anciennes gloires de Shawinigan, qui resteront au spectacle sous le chapiteau jusqu’à 23h30.