Une pluie de médailles pour Trampoline Intercité

MÉDAILLES. Dix trampolinistes du Club Trampoline Intercité de Trois-Rivières répondaient à l’invitation lancée par le Club Gymnigan de Shawinigan ce dimanche 8 février.

Tout un début de carrière pour nos deux cadettes de 7ans à leur toute première expérience en compétition ce week-end. Haute comme trois pommes, Gaëlle St-Pierre Lepitre a littéralement arraché la médaille d’or en classe CR2 6-7 ans. Sa partenaire d’entraînement Zoë Fleuret la suivait de près pour, quant à elle, décrocher la médaille d’argent parmi les neuf compétitrices inscrites de cette catégorie.

Alexis Fournier, le seul compétiteur masculin, a réussi à détrôner toutes les filles de sa catégorie en classe CR2 8-10ans.

Raphaëlle L’Hérault qui progresse d’une compétition à l’autre a connu son meilleur résultat de la saison avec la médaille d’or dans la catégorie CR3 Tyro.

Dans la catégorie CR2 11 ans et plus, Hannaly Forest, Bianca Chandonnet et Camille Champagne ont répété leur exploit en s’emparant encore une fois des trois marches du podium. Hannaly monte sur la plus haute marche, Bianca récolte la médaille d’argent alors que Camille s’empare de celle de bronze.

Mégane Lefebvre a aussi contribué à la récolte de médailles. Mégane a fièrement représenté le club trifluvien en se méritant la médaille d’or en classe CR3 Argo.

Thalia Kègle a ajouté une médaille à sa collection. Thalia a dominé en classe CR3 Avancé Tyro.

Finalement, Julia Charrette évoluant en classe CR3 Avancé novice a pris le 6e rang.