Une place en séries impossible?
Les Aigles de Trois-Rivières ont connu une semaine difficile face à Québec et Tri-City, de sorte qu’ils ont reculé à 5 matchs de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires avec seulement 12 rencontres à faire.
Les Aigles auront besoin d’un miracle pour accéder aux séries. Même s’ils remportent la totalité de leur partie, ils devront espérer que les trois formations devant eux ne remportent pas plus que 6 matchs.
Les Capitales, avec 54 gains et 30 revers, sont en tête de la Division Est, devant Tri-City (47v-35d). Les Miners de Sussex, qui ont eu aussi profité des récents déboires d’Ottawa (maintenant au 4e rang), ont grimpé au troisième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.
Trois-Rivières est en congé ce soir avant de recevoir les Capitales de Québec pour une série de trois parties, puis les Jackals du New Jersey le week-end prochain.
La semaine prochaine sera la dernière semaine d’activités pour les hommes de Matthew Rusch alors qu’ils seront à Ottawa, face aux Titans, puis à New York pour y affronter les Boulders.